© 2019 Boutique Thérèse .

À PROPOS

Ayant toujours eu la fibre entrepreneuriale, Thérèse Bernier était très heureuse d’apprendre la venue d’un centre commercial en 1974 pour y fonder son commerce.

Dès l’ouverture, elle proposera à sa clientèle une boutique de lingerie, de vêtements de base et d’uniformes. 

 

Située dans un local de 460 pieds carrés, elle s’est vite fait une réputation de qualité auprès des femmes de la région.

 

En 1990, sa fille Linda prend les commandes de l’entreprise et déménage de local pour doubler la superficie.

 

La nouvelle propriétaire continue alors de respecter le travail d’excellence entamé par sa mère avec les mêmes gammes de produits et ajoute en 1993 le maillot de bain, dans des marques exclusives, et le vêtement de croisière au plus grand plaisir de toutes.

En 2016, des rénovations majeures sont effectuées afin d'améliorer l'expérience magasinage. La superficie de la boutique est du même coup triplée.

 

Aujourd’hui, Linda Bernier est fière de mentionner qu’elle possède une clientèle grandissante grâce au service attentionné et au professionnalisme de ses conseillères expérimentés.

 

C’est en offrant des grandeurs dans le soutien-gorge de 32 à 50 et des bonnets de A à H qu’elle s’est fait remarquer. La qualité des produits et le vaste choix en boutique sont assurément d'autres facteurs déterminants pour sa clientèle.

 

La Boutique Thérèse peut vraiment répondre à tous les goûts et tous les besoins des femmes de tous âges.